HISTORIQUE

 

Le club de soccer Lanaudière-Nord a vu le jour le 7 octobre 2019 suite à la fusion des Clubs de soccer de L'Assomption et de l'Association de soccer Le Laser.

 

Les couleurs noir et or ont ensuite été choisies pour être les couleurs du nouveau Club et le nom Noir et Or s'est donc imposé de lui-même. Le Noir et Or devient un club de près de 3000 joueurs qui en fait un des clubs de référence au Québec en terme de nombre de membres.

 

Le Club de soccer de L'Assomnption avait été fondé en 1986 et englobait les résidents des villes de L'Assomption, St-Sulpice et L'Épiphanie. Le National de soccer de L'Assomption regroupe annuellement près de 300 équipes et qui en font un incontournable parmi les tournois de soccer au Québec.

                             

                                                                   

L'Association de soccer Le Laser a pour sa part été fondée en 1992 et était déjà une fusion des Clubs de Joliette, St-Charles-Borommée, Notre-Dame des Prairies, St-Ambroise de Kildare, St-Paul, St-Thomas et Crabtree.

 

Les secteurs technique et administratif des deux clubs collaboraient déjà à l'occasion sur certains dossiers, une fusion des deux clubs étaient donc des plus naturelles afin de servir les membres de la meilleure façon possible.

Partenaires

Sport Aide
Sport Aide
Sport Aide
Sport Aide
Sport Aide
Sport Aide
Sport Aide

Social

Dernières nouvelles